Shin Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master
The Law

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:16

Questions Diverses

Avant de poster votre question, assurez-vous d'abord que la réponse ne se trouve pas dans les règles ou une autre partie du forum. C'est ici que les questions n'ayant aucun lien avec les trois autres sujets doivent être poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:37

Bonjour, voila hier j'ai fais une signature pour illustrer mon personnage et je m'aperçois qu'elle ne s'affiche pas partout, c'est assez embêtant.

Comment je peux régler mon problème ? S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master
The Law

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:56

Présentement, je vois ta signature sur ce post.

Je pense que le problème vient de toi parce que l'affichage des signatures est activé pour tous les membres. C'est sûrement lorsque tu écris un post qu'il faut corriger.

Quand tu fais un post, tu as "option" en bas, avant d'envoyer. Et tu as une fonction pour cocher si tu veux attacher ta signature. Vérifie si le problème vient de là pour ton prochain post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Invité



Questions Diverses Vide
MessageSujet: QUESTION   Questions Diverses Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:21

Bonjour,

Bon je me permet de poster ici (Je ne sais pas si j'vais me faire enguirlander ou pas par un membre du staff mais on va tenter quand même. What a Face )
Alors voilà , j'aimerais m'inscrire dans votre sublime communauté récente mais une question me trotte dans la tête depuis maintenant quelques minutes. La voici :
Peut-on créer un personnage issu d'un des villages sans pour autant qu'il soit ninja, un simple habitant en quelques sortes, un résident tout ce qu'il y a de plus banal?

Voili voilou, je m'en vais me fondre dans de brume épaisses avant qu'une vilaine bourrasque n'est eu raison de moi. clown ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master
The Law

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:39

Je me permets de fusionner ta question dans notre post de "questions diverses" afin de garder l'organisation sur notre forum.

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que cela soit possible. Le monde de Naruto est à la base composé de ninjaé Alors évidemment, un rpgiste qui vient sur un forum Naruto s'attent à jouer un ninja.

Si tu veux jouer un personnage "simple", rien ne t'empêche de créer un ninja qui n'a aucune capacité spéciale (comme la majorité des membres..) et de rester au village pour vivre une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Invité



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:44

Zut, il y avait donc bien une partie destinée au question.
Suis-je bête. Rolling Eyes

Bien , bien. Je me disais bien que cela serait peut-être improbable , mais bon qui tente rien n'a rien comme on dis souvent.
Dans ces cas la je vais m'inscrire de ce pas et suivre à la lettre vos précieux conseils.
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:39

Bonjour, étant donné mon histoire, j'aimerais être Nukenin de Kiri, est-ce possible ? Ça vous fera votre premier Nukenin du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tadao
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Tadao

Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 2
Expérience:
Questions Diverses Left_bar_bleue65/150Questions Diverses Empty_bar_bleue  (65/150)

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:42

Pour être Nukenin il faut être de rang Chunin. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:00

Je vois, donc serait-il possible, dès mon accès au rang Chûnin, de devenir Nukenin ? Si oui comment ? Et quelles sont les prérogatives pour devenir Chûnin ? Y-a-t-il également des épreuves ou des tests pour devenir Nukenin, ou bien un RP à faire ? Merci par avance, mes questions sont nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seigi
Admin / Chunin de Konoha
Admin / Chunin de Konoha
Hyûga Seigi

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 11
Expérience:
Questions Diverses Left_bar_bleue261/600Questions Diverses Empty_bar_bleue  (261/600)

Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:04

Tout est expliqué dans la partie règlement. Pour passer chunin il y a un certains nombre de mission à faire d'un certains rang. Déserter se fait dès le rang chunin : il faut le préciser lorsque tu fais ta demande de passage de grade. Il faudra également le faire IRP. Pour plus de détails, lis le règlement, tout est écrit dedans encore une fois, et tu es déjà sensé l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Naruto :: Le Forum :: Supports :: Questions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit