Shin Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Questions sur les Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master
The Law

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:17

A propos des Présentations

Avant de poster votre question, assurez-vous d'abord que la réponse ne se trouve pas dans les règles ou une autre partie du forum. C'est ici que les questions sur les Présentations doivent être poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:35

Bien le bonsoirs,

J'aurais une requête un peu particulière à demander avant de débuter ma fiche. J'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un clone conçus à partir d'un personnage préexistant dans le passé du manga ? (un peu comme Orochimaru l'a fait pour Yamato, via les gênes d'Hashirama). Dans le cas de Kaworu, j'avais songé à Minato, le Yondaime Hokage. J'ai déjà une idée de scénar qui tiens plus ou moins la route par rapport au manga, mais il me faut votre aval (le personnage commencerait Genin, conformément à la règle. Je n'ai pas l'intention d'en faire un grosbile). Si jamais l'idée vous paraît un peu saugrenue et se voit refusée, pourrait-t-on modifier mon pseudonyme par Hatake Takeshi ? Lol, un plan de secours au cas où^^ je me rabattrais sur la descendance de Kakashi. (sans Sharingan, cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master
The Law

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:38

La création d'un clone ne sera pas possible, sachant que Yamato est un peu une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

Aucun problèmes, je me rabat donc sur le Hatake (à ce propos, pourrait-t-on modifier mon pseudo par Hatake Takeshi s'il vous plais ?). Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:17

Bonjour!

Je ne compte pas vous déranger bien longtemps, je me demandais simplement, à propos des capacités inventées, si je me dois d'en discuter avec un admin avant de commencer ma présentation, ou si je dois l'écrire directement dans ma présentation et attendre la décision par la suite. Je me doute qu'il doit s'agir de la deuxième option, mais puisque je n'en suis pas à 100% certain, je préfère toujours demander, vaut mieux prévenir que guérir, après tout!

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma requête et merci d'avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seigi
Admin / Chunin de Konoha
Admin / Chunin de Konoha
Hyûga Seigi

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 11
Expérience:
Questions sur les Présentations Left_bar_bleue261/600Questions sur les Présentations Empty_bar_bleue  (261/600)

Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:32

Bienvenue!

Le mieux vu que tu peux pas envoyé de mp ça serait de l'écrire dans la présentation et d'attendre la décision des admins ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:35

Parfait! =)

Merci pour la réponse rapide! Au plaisir de commencer à RP bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:52

Hello !

Je me permets de poster un tantinet, parce qu'il me semble que la réponse n'est pas explicitement précisée dans le règlement : Serait il possible de faire partie d'un clan secondaire du manga, selon mon nom, je ne doute pas une seule seconde que vous sachiez duquel il s'agit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitocris Kara
Genin de Suna
Genin de Suna
Nitocris Kara

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 7
Expérience:
Questions sur les Présentations Left_bar_bleue205/400Questions sur les Présentations Empty_bar_bleue  (205/400)

Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:54

En soi, il est possible de faire partie de n'importe quel clan se trouvant dans l'un des trois villages ouverts. Qu'il soit inventé ou non, ton clan peut être représenté, après il faut encore décrire de façon logique le clan. Par exemple, tu ne pourrais être un Uchiha du fait qu'ils aient tous disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Naruto :: Le Forum :: Supports :: Questions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit