Shin Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Passage de Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master
The Law

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

Passage de Grade Vide
MessageSujet: Passage de Grade   Passage de Grade Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

Graduation

INTRODUCTION


Lorsque vous aurez les compétences requises pour faire évoluer votre personnage au grade supérieur, il faudra venir dans ce sujet pour votre promotion. Vous n'êtes pas obligé de passer en grade, si vous voulez rester Genin ou Chunin libre à vous. Ce sujet concerne aussi les Nukenins, sachez que vous êtes obligé d'être Chunin avant tout pour déserter votre village. Une fois que vous aurez poster votre demande de passage de grade dans ce sujet, les admins discuteront de votre cas dans le bureau du staff. Vous n'aurez plus qu'à attendre sagement. Le staff vous rappelles quand même de bien vérifier le sujet " Grade et Expérience " avant de venir ici. Voici le formulaire à remplir pour votre passage de grade.


Grade
Nom/Prénom :
Groupe :
Nouveau Grade : (Chunin, Junin, Nukenin de Rang B...)
Age : (1 à 3 ans de plus)
Mes motivations :

Code:
<blockquote>[table width="100%" bgColor=black border=0 ][tr][td][/td][/tr][/table]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #111111; TEXT-ALIGN: center; height: 8px">[color=#d2cdba][size=18][font=Georgia]Grade[/font][/size][/color]</DIV><blockquote>[table width="100%" bgColor=black border=0 ][tr][td][/td][/tr][/table]
[b]Nom/Prénom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Nouveau Grade :[/b] (Chunin, Junin, Nukenin de Rang B...)
[b]Age :[/b] (1 à 3 ans de plus)
[b]Mes motivations :[/b]

Après ceux-ci le staff en discutera et nous vous ferons savoir ici-même si vous serez promut, si vous l'êtes merci d’éditer votre premier message de la fiche de Gestion.

Il est possible qu'on vous refuse un grade parce que le staff juge votre qualité Rp trop faible. Si votre demande est refusé, il vous est possible de faire un test Rp et d'utiliser cette chance pour faire changer l'avis du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuo Kyosuke
Admin / Chunin de Suna
Admin / Chunin de Suna
Hatsuo Kyosuke

Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 13
Expérience:
Passage de Grade Left_bar_bleue510/700Passage de Grade Empty_bar_bleue  (510/700)

Passage de Grade Vide
MessageSujet: Re: Passage de Grade   Passage de Grade Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:54

Grade
Nom/Prénom : Hatsuo Kyosuke
Groupe : Suna
Nouveau Grade : Chuunin
Age : 2 ans
Mes motivations : Tout d'abord car je serais le premier à demander mon changement de grade. De plus, il faut bien qu'on commence à avoir des Chuunins !
Revenir en haut Aller en bas
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master
The Law

Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

Passage de Grade Vide
MessageSujet: Re: Passage de Grade   Passage de Grade Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:41

Motivation invalide, toutefois, le staff a voté pour la monter en grade. Tu es donc promu chunin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seigi
Admin / Chunin de Konoha
Admin / Chunin de Konoha
Hyûga Seigi

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 11
Expérience:
Passage de Grade Left_bar_bleue261/600Passage de Grade Empty_bar_bleue  (261/600)

Passage de Grade Vide
MessageSujet: Re: Passage de Grade   Passage de Grade Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Grade
Nom/Prénom : Hyûga Seigi
Groupe : Konoha
Nouveau Grade : Chunin
Age : 2 ans
Mes motivations : Je souhaite devenir le Hokage, mais pour ça il faut que je monte en grade. De plus des missions de rang supérieur me permettraient de pouvoir RP avec les membres des autres villages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage de Grade Vide
MessageSujet: Re: Passage de Grade   Passage de Grade Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40

Félicitation, tu es promut Chunin.

Ta Fiche Technique est déplacée, pense à faire les modifications nécessaires.
Pense aussi à actualisé ta Fiche de Gestion pour ton âge et ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hana
Admin / Chunin de Suna
Admin / Chunin de Suna
Kitai Hana

Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 8
Expérience:
Passage de Grade Left_bar_bleue332/450Passage de Grade Empty_bar_bleue  (332/450)

Passage de Grade Vide
MessageSujet: Re: Passage de Grade   Passage de Grade Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:23

Grade
Nom/Prénom : Kitai Hana
Groupe : Suna
Nouveau Grade : Chuunin
Age : 2 ans (17 --> 19)
Mes motivations : Continuer à faire évoluer mon personnage, tant dans son histoire "quotidienne" (missions rp libres...) que dans son histoire globale qui se doit d'avancer, changer de grade permettra de continuer dans le sens ... pourquoi pas revenir dans le village natal (cf. Histoire d'Hana) etc.
Ma deuxième motivation est, bien évidemment, de faire "bouger" Suna, j'aimerais atteindre le grade Juunin pour commencer à faire des missions intéressante et rentrer dans l'intrigue même du forum, visiter les autres villages...
Voilà ^O^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage de Grade Vide
MessageSujet: Re: Passage de Grade   Passage de Grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage de Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Naruto :: Changements -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com